Forum de l'alliance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Warhammer

forum des joueur de l'alliance Warhammer de l'uni 23 (veillez ne pas utiliser le language SMS svp)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La lune c'est bien???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ahahaha
Langue Pendue
Langue Pendue
ahahaha


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyDim 26 Fév - 12:53

Salut tout le monde!!
J'ai une lune et je me demande l'intérêt de la chose?...
La phalange sert à quoi???
Je n'ai pas vu la différence avec et sans!!!
Je suppose que si je parviens à faire le saut spatial je pourrais passer par les portes des alliés??

Eclairez moi plizzzzzzzzzzzz!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denrari
Bavard
Bavard
denrari


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyLun 27 Fév - 15:31

simple phalange = coordination de ta flotte pour aler recycler la flotte ennemie
ou alors la louer a quelqun ^^
la porte de saut spatail ne te sert que si tu en possede 2
Revenir en haut Aller en bas
ahahaha
Langue Pendue
Langue Pendue
ahahaha


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyLun 27 Fév - 17:46

Ouais mais encore???
Pour recycler une flotte d'habitude petite sodinette en attaque pis envoie de recycleur et enfin la grosse flotte qui pète tout!!!
La phalange change quoi?PLIZ??? La lune c'est bien??? Fumeur19
Revenir en haut Aller en bas
denrari
Bavard
Bavard
denrari


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMar 28 Fév - 0:59

deja quand t uas une lune tu ne peut pas te faire phalanger ^^
la phalange ser a voir les mouvement de la flotte de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
ahahaha
Langue Pendue
Langue Pendue
ahahaha


Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMar 28 Fév - 9:55

Et donc si je te suis tu peux voir la flotte de celui que tu es en train de raider sauf s'il a lui même une phalange?...
Revenir en haut Aller en bas
denrari
Bavard
Bavard
denrari


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 0:33

sauf si sa flotte par d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
MirakoL
Floodeur Professionel
Floodeur Professionel
MirakoL


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 13:52

bobet
la phalange te sert a voir les horaires des flotte (quand elle rentre par ex) donc tu fais un petit calcul et tu regarde quand est ce que tu peux syncronisé ta flotte à 2 seconde de retard il pourra pas la renvoyé en 2 seconde ....
donc avec un chrono t'arrive facilement a les choppé mais il faut savoir qu'une phalange n'est pas exact car elle decale de 2 seconde toute les minutes le vrai temps d'arrivée donc il faut rephalangé la planete et sache qu'a chaque phalangeage ca te coute 5k deut Razz

un conseil : fait gonflé tes mines de deut Wink

et aussi si t'a une lune dans ton systeme ou une un peu plus loin mais avec un important niveau de phalange il peu te phalangé ta planete facilement mais on ne peu pas phalangé la lune moi j'ai trouvé une astuce pour recyclé quand meme mais je dirais pas en public Wink

sur ce bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
lefou
Mouette rieuse
Mouette rieuse
lefou


Nombre de messages : 593
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 14:32

Citation :
donc avec un chrono t'arrive facilement a les choppé mais il faut savoir qu'une phalange n'est pas exact car elle decale de 2 seconde toute les minutes le vrai temps d'arrivée donc il faut rephalangé la planete

Pas trop capter cette histoire de décalage...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMonky
Floodeur Novice
Floodeur Novice
CrazyMonky


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2005

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 15:19

ben toutes les minutes ce que la phalange indique prends 2 secondes de retard par raport à la vrais heure d'arrivée, ce qui donne a la personne phalangée une petite chance de s'en sortir

donc si tu a phalanger quelqu'un et que tu lance ton attaque par raport a un phalangage que tu a fais il y a 5 minutes tu aurras 10 secondes de retard et le defenseur aura le temps de bouger sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
lefou
Mouette rieuse
Mouette rieuse
lefou


Nombre de messages : 593
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 15:24

toujours pas tres bien capté comment calculé mais je vois plus ou moins le genre
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMonky
Floodeur Novice
Floodeur Novice
CrazyMonky


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2005

La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? EmptyMer 1 Mar - 15:38

rolala

quand tu phalange quelqu'un, ca te donne l'heure précise d'arrivée de la flotte (ca ouvre une petite fenetre)

mais la phalange n'est pas précise, toutes les minutes elle prend 2 secondes de retard

donc avec la fenetre ouverte tu peux lancer ton attaque mais si tu attend 10 minutes avant de le faire ton attaque arrivera 20 secondes après l'arrivée que tu auras calculé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune c'est bien??? Empty
MessageSujet: Re: La lune c'est bien???   La lune c'est bien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune c'est bien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai une lune
» Une Lune!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Warhammer :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser