Forum de l'alliance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Warhammer

forum des joueur de l'alliance Warhammer de l'uni 23 (veillez ne pas utiliser le language SMS svp)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coldfear
Emmerdeur



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 07/01/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyDim 6 Aoû - 22:41

voilà je poste ici un message pour que tout le monde puisse le regarder et m'aider.

j'ai un très bon copain sa mère est malade depuis un mois ( problème du foie ) , vendredi dernier le fois a arreté de fonctionné , elle est allé à l'hopital directement , mais elle n'a toujours pas trouvé de foie pour griffer . elle peux mourrir à tout moment , vous savez qu'à 16 ans si on perd notre maman ce n'est pas très bon pour le moral.

chez moi ici on est dans une petite ville de 20 milles habitants c'est dur de trouver quoi que ça soit , donc j'appelle les personnes qui ont un peu de coeur , où que vous soyez , SVP aidez de trouver un foie.


si vous avez trouvé un foie contacte moi
dongbo0401@hotmail.com
si vous voulez sous tenir cette maman à peine 50ans , poster votre message ici , on vous sera très reconnaissant.

PS: ne floodez pas ici SVP , c'est vraiment pas une bonne place!!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Mouette rieuse
Mouette rieuse
Draken


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Localisation : Pamiers Ariege 09100
Date d'inscription : 17/03/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyDim 6 Aoû - 22:51

vraiment tres triste pour elle et j'espere qu'il lui trouveront un foie et que tout s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouiouinico.skyblog.com
Dum
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyLun 7 Aoû - 0:22

Je suis vraiment tres triste pour lui mais j'espere que tout s'arrengera perdre un membre de sa famille ca doit etre tres dur ... et je le soutien de tout mon coeur et je lui souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Chameau
Timide
Timide
Chameau


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 13/07/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyLun 7 Aoû - 11:02

Il faut savoir que son fils peut etre un donneur ou presque tout le monde ,car il prélève seulement une partie de celui ci car il repousse tout seul. Je souhaite bonne chance a ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Dum
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyLun 7 Aoû - 13:23

oui mais il doit aussi y avoir le probleme de compatibilité c'est le plus gros probleme d'une greffe
Revenir en haut Aller en bas
coldfear
Emmerdeur



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 07/01/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptyMer 9 Aoû - 2:00

oui merci à tout le monde de regarder ce poste , merci de votre soutien , comme dum a dit , en effet il y a un problème de compabilité entre la mère et le fils... donc c'est dur dur dur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
coldfear
Emmerdeur



Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 07/01/2006

j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent EmptySam 30 Sep - 18:18

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous , cette gentille dame , cette mère d'une famille nous a quittée il y a 2 semaines les médecins n'ont pas trouvé de foie , j'espère qu'il arrive plus rien à personne... car c'est pas bien pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent   j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de tout le monde!!! c'est urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la coupe du Monde de FOOT 2006????
» Smiley en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Warhammer :: La Taverne :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser