Forum de l'alliance Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Warhammer

forum des joueur de l'alliance Warhammer de l'uni 23 (veillez ne pas utiliser le language SMS svp)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que warhammer ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin
Mouette rieuse
Mouette rieuse
benjamin


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 02/01/2006

Qu'est ce que warhammer ??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que warhammer ???   Qu'est ce que warhammer ??? EmptyDim 5 Fév - 23:01

je ne sais pas si vous connaissez warhammer, ou si vous avez étez chercher sur le net, donc je vais faire une petite présentation de mon jeu de rôle préféré.

Warhammer est avant tout un jeu de guerre, le seul but étant de détruire l'adversaire en marquant le plus de points possible ou en accomplissant un objectif.

Il y a différente armées : les elfes, les nains, les morts vivants, les hommes lézards, orques... chaque armée a ses caractéristiques propre a son histoire, par exemple les nains sont lent du fait de leur petite taille Razz , mais il sont résistant grace a leurs armures de mithrille.
La stratègie est des rigueur car les combats sont font en fonction des résultats obtenu sur un lancé de dés, par exemples pour qu'un homme tu un orque, il faut qu'il obtienne un 5 ou un 6 sur un dés, celà permet d'équilibrer les armées, et aussi de pimenter le jeu, car beaucoup de batailles peuvent être jouer sur un ultime jet de dés!!!

Voici enfin une autre facette du hobby : la peinture.
Certaines personnes passe des journée entières a peindre des figurines, et ils sont payé pour le faire Rolling Eyes . je trouve moi même que c'est un coté très divertissant de ce jeux, car on est très émut de voir son armée déployé une fois quelle est terminée.

Voici l'une de mes meilleurs peintures :
Qu'est ce que warhammer ??? P70100082av

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
pinder
Langue Pendue
Langue Pendue
pinder


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/01/2006

Qu'est ce que warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que warhammer ???   Qu'est ce que warhammer ??? EmptyDim 5 Fév - 23:15

Je connaisait un peu le jeu avant. Bravo pour les peintures qui sont superbes!!!!! Qu'est ce que warhammer ??? Fumeur17
Revenir en haut Aller en bas
MirakoL
Floodeur Professionel
Floodeur Professionel
MirakoL


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2006

Qu'est ce que warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que warhammer ???   Qu'est ce que warhammer ??? EmptyMer 8 Fév - 22:45

moi j'en faisait mais la j'ai arreté ca m'a pompé tout mon blé
et mtn je joue a dawn of war, trop cool ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que warhammer ??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que warhammer ???   Qu'est ce que warhammer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que warhammer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Warhammer :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser